dimanche 24 juin 2012

Saut de puce... au grenier

Il m'avait bien semblé la reconnaître, cette petite maison Fisher Price, quand je l'ai vue par ici, la semaine dernière. Si ce n'était elle, c'était donc sa cousine. Ni une, ni deux, j'ai pris le vide-grenier au premier sens du terme et suis partie à l'assaut de la poussière en quête de cette petite maison. Passées les présentations, le petit panda a bien voulu arrêter sa partie de cache-cache et me faire une visite privée. 



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime bien tes photos, elles sont très jolies !
    C'est fou, revoir des jeux comme ça ça donne envie de retomber en enfance !

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi ! Une partie de moi doit ne jamais avoir quitté l'enfance, puisque j'ai toujours adoré dégoter de vieux jouets dans les vide-greniers. :)

    RépondreSupprimer