dimanche 6 janvier 2013

DIY c'est cool le collier skull


L'autre jour, je me suis dit tiens tiens tiens, ça fait une petite trotte que je n'ai pas trainé mes basques jusqu'à la Droguerie. J'y suis donc très raisonnablement entrée juste pour voir, comme d'habitude, j'ai vu, je l'ai vu, bien sage dans sa petite vitrine, et je me suis mécaniquement placée dans la file d'attente avec un air d'innocente. J'ai eu le temps de refaire le monde, de voir un vieux monsieur prêter son poignet pour vérifier la longueur d'un cordon de cuir, et d'imaginer les futures chorégraphies que je pourrais faire avec mon petit bonhomme sur les meilleures chansons du monde. Comme d'habitude j'ai dit à la vendeuse que je n'allais pas être bien compliquée, que je voulais tout pour faire comme le petit bonhomme de la vitrine, et ce fut une affaire vite entendue.

 



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est grosso modo ce qui m'a échappé quand je suis tombée sur lui. :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'adore il est trop beau ! Et pourtant, je ne suis pas à fond sur les skulls, je n'aimais même pas trop ça jusqu'à récemment...
    J'aime beaucoup ton petit montage avec la référence à Call me maybe, ça m'a fait rire !

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis tâtée à le lancer sur Smooth Criminal, à la place, mais c'était légèrement ambitieux...

    RépondreSupprimer