dimanche 10 mars 2013

Des fleurs le dimanche

Je n'aime pas trop ce que je nomme les bouquets apprêtés, les ouvrages agencés au carré, les règles de trois appliquées au nombre de fleurs. Je n'aime pas trop les bouquets serrés, les bouquets gonflés. Je crois que ce que je préfère, ce sont les fleurs des champs, ce sont les bouquets se suffisant de quelques branches fleuries vivant leur vie, disposées ça et là.  Des choses légères et aériennes, presque sauvages. Je les trouve graphiques et organiques, et c'est un peu pour moi le plus joli mariage qui soit.





 Cognassier du Japon - Le jardin de ma mère

Il faudra, un jour, que je parle du jardin de ma mère. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Priscilla 19 mai14 mars 2013 à 19:26

    Jolies fleurs, jolies photos... Quelle délicatesse ! A très bientôt, Priscilla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Priscilla. Je t'embrasse et te dis à bientôt.

      Supprimer