vendredi 13 septembre 2013

Joli Golfe du Morbihan


Dans la continuité de l'île aux Moines, j'ai découvert un Morbihan regorgeant de jolies choses. Plus doux, moins sauvage sans doute que le Finistère, on les retrouve pourtant, pour qui veut bien les chercher, ces falaises abruptes exposées aux vents, celle que j'aime tant. C'est à Saint-Gildas de Rhuys, côté océan, que j'aurai déniché les miennes. 



Côté Golfe, autour de Sarzeau, plus de douceur, de ciel et mer couleur pastel, des volets bleus à foison, des hortensias finalement si peu cliché. Les lumières, les couleurs, le climat, m'y ont semblé n'appartenir qu'à ce petit coin de Bretagne, typiques et si singulières tout à la fois.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Superbes tes photos, je commence à bien connaître le coin car je vis sur Auray depuis 2 ans! Finistérienne d'origine, c'est vrai que le Morbihan offre de bien divers paysage, très différents des côtes sauvages Finistériennes! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très différents, c'est vrai, hein ! C'est ce qui est chouette avec la Bretagne, les paysages peuvent y être extrêmement changeants, les lumières aussi. Bises.

      Supprimer
  2. Oh, c'est chez moi ! :)
    Jolies photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiii, qu'est-ce que c'est joli chez toi ! :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. J'espère lui avoir rendu bien honneur, Marie ! <3

      Supprimer