mercredi 29 octobre 2014

Ten little Positive things #3


Les Ten little Positive things, ce sont des arrêts sur image, des arrêts sur instants suspendus, des impressions fugaces,  de ces moments qui décochent un sourire et rendent la journée jolie.

Tous les dix jours, je publie dix petites choses et bouts de rien qui ont marqué positivement chacun de ces jours. 

Si vous souhaitez (re) découvrir le tout premier article de ce projet, ainsi que la réflexion qui va avec, venez un peu voir par .

---------------------------------------------------------------------


1 - Être de retour.

2 - Profiter, comme d'un cadeau, d'une journée à 25 degrés à la fin du mois d'octobre.

3 - Frissonner sur On ne change pas, de Céline Dion, et remercier Xavier Dolan pour cette prouesse.

4 - Laisser quelques pâtisseries libanaises me rappeler les saveurs des pâtisseries... turques.

5 - Confier mes cheveux à Poppy Pantone.

6 - Cette envie d'écrire qui me démange à la vue de mon nouveau carnet House Doctor, aux pages blanches qui ne demandent qu'à.

7 - Me souvenir à quel point j'aime l'automne.

8 - M'envelopper dans mon foulard COS.

9 - Me promener dans le jardin des Tuileries sous la pluie.

10 - Voir le jour décliner depuis le siège arrière de la voiture, et comme quand on était petit, tomber petit à petit dans un demi sommeil en écoutant vaguement "les grands" discuter.










Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire