lundi 8 décembre 2014

Ten little Positive things #7

Les Ten little Positive things, ce sont des arrêts sur image, des arrêts sur instants suspendus, des impressions fugaces, de ces moments qui décochent un sourire et rendent la journée plus jolie.  

Tous les dix jours, je publie dix petites choses et bouts de rien qui ont marqué positivement chacun de ces jours. 

Si vous souhaitez (re) découvrir le tout premier article de ce projet, ainsi que la réflexion qui va avec, venez un peu voir par .

------------------------------------------------------------------


1 - Danser sur Hippie Tenderoni avec ce petit bébé dans les bras. 



2 - Rentrer revigorée de la dernière balade de novembre.

3 - Puiser dans la nature tout ce que celle-ci aurait à offrir en guise de décorations de Noël.

4 - Ouvrir la première case du calendrier de l'Avent. 

5 - Rester au lit en semaine sans avoir à culpabiliser. 

6 - Commencer, tout doucement, à faire entrer Noël dans la maison. 

7 - Dégoter de jolies pelotes de fête. 

8 - Commencer un tissage de Noël.

9 - Lancer la saison des raclettes. 

10 - Sillonner la campagne finistérienne en n'y croisant pas âme qui vive. 











Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ah tu t'es lancée dans les tissages génial !! Si j'avais plus de temps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très modestement ! Celui-ci est mon 3ème. Je rêve d'avoir plus de temps ET un métier à tisser plus grand. (pour lequel il faudra donc d'autant plus de temps). Je trouve cela très plaisant en tout cas. ;)

      Supprimer