jeudi 30 juillet 2015

Ten little Positive things #30


Les Ten little Positive things, ce sont des arrêts sur image, des arrêts sur instants suspendus, des impressions fugaces, de ces moments qui décochent un sourire et rendent la journée plus jolie.  

Tous les dix jours, je publie dix petites choses et bouts de rien qui ont marqué positivement chacun de ces jours. 

Si vous souhaitez (re) découvrir le tout premier article de ce projet, ainsi que la réflexion qui va avec, venez un peu voir par .

----------------------------------------------------------------

1 - Découvrir les ruelles fleuries de Saint-Martin-de-Ré

2 - Courir jusqu'à la plage de Gros Jonc et reprendre mon souffle dans l'air marin.

3 - Voir le ciel se refléter dans l'eau des marais salants de Loix.

4 - Poser les pieds à La Flotte.

5 - Savourer une glace La Martinière parfum mangue gingembre - lait d'amande praline.

6 - Faire des gargarismes en passant sur les pavés de Saint-Martin-de-Ré à vélo.

7 - Dénicher un Space Invader.

8 - Prendre tout le temps nécessaire pour trouver une carte postale kitsch.

9 - Goûter les confitures du Jardin de Lydie.

10 - Faire du bien à mes petits pieds en disposant enfin de vraies baskets pour courir.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Alors ça pour de la carte postale kitch, tu pouvais pas trouver mieux! ;) Perso je ramène des sets de tables kitch de voyage, j'aime bien m'en servir ensuite pour manger sur la terrasse! Plus c'est kitch mieux c'est! Au moins c'est franchement assumé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi. Je dois dire que l'achat de cette carte postale kitschissime a été d'autant plus motivé que le petit chat représenté est le jumeau parfait de ma petite Léonce. :)

      Supprimer
  2. Jolis moments !
    Ré semble vide, un comble à cette saison.

    RépondreSupprimer