mardi 1 septembre 2015

Ten little Positive things #32

Avec quelques semaines d'une activité moins intense sur ce blog, j'ai laissé mon rituel des Ten little Positive things en suspens sur ces pages. Je reprends le rythme aujourd'hui, j'aime toujours autant ce court moment que je continue de prendre consciencieusement, le soir, pour me remémorer quelque chose de positif, m'entêter à chercher, fouiller dans ma journée, quand celle-ci a été grise, avoir l'embarras du choix, au contraire, quand elle a été plutôt rose. 

Voici donc dix petites choses positives retirées de ces dernières semaines du mois d'août. 

1 - Marcher sur le sentier GR 34 et découvrir un paradis. 

2 - Regarder la pluie couler sur les vitres du train et filer vers le Soleil. 

3 - Sauter dans le Miroir d'eau de Bordeaux. 

4 - Se réinventer une petite vie sur l'eau. 

5 - Goûter des glaces artisanales au lait de brebis.

6 - Franchir ma toute première écluse haut la main.

7 - Conduire le bateau. 

8 - S'amarrer et partir se balader à vélo dans les vignes. 

9 - Après des dizaines d'heures passées à jouer à Carcassonne, le jeu, découvrir Carcassonne, la vraie.

10 - Profiter des apéros face au Soleil couchant. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire