dimanche 1 novembre 2015

Ten little Positive things #38


Les Ten little Positive things, ce sont des arrêts sur image, des arrêts sur instants suspendus, des impressions fugaces, de ces moments qui décochent un sourire et rendent la journée plus jolie.  

Tous les dix jours, je publie dix petites choses et bouts de rien qui ont marqué positivement chacun de ces jours. 

Si vous souhaitez (re) découvrir le tout premier article de ce projet, ainsi que la réflexion qui va avec, venez un peu voir par .

----------------------------------------------------------------

1 - Recevoir dans les yeux toute la beauté de la Grand Place de Bruxelles. 

2 - Manger les meilleures frites de ma vie au petit kiosque de la place Flagey (Bruxelles).

3 - Me faire dépasser dans les rues de Bruxelles par un groupe de trois amis dansant, chantant et riant de manière tellement spontanée sur "Emmenez-moi" de Charles Aznavour.

4 - M'amuser à chiner de toutes petites choses, qui puissent entrer dans ma valise du retour.

5 -  Rester clouée devant la beauté des façades Art Nouveau du quartier Saint Gilles. (Merci monsieur Victor Horta)

6 - Trouver des BD partout sur les murs de Bruxelles.

7 - Rentrer à Paris, y retrouver mes lieux préférés, en commençant par une balade dans le cimetière du Père Lachaise.

8 - Manger un sandwich de chez Freddie's Deli (les meilleurs du monde). 

9 - Régaler mes petits yeux en rendant une petite visite à ma (mes) boutique(s) préférée(s) : Les Fleurs, 6 passage Josset et désormais également 5 rue Trousseau.


10 -  Apprendre d'une pierre deux coups qu'Adèle a sorti un nouveau titre et que Xavier Dolan en a réalisé le clip. Plonger pour 6 minutes de bonheur. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire