mercredi 27 avril 2016

Pot Pourri du mercredi

Tout au bout de la digue - Joli ciel - Vent dans les feuillages - Broderie en cours

Le manteau d'hiver est rangé dans le placard et ma veste Sézane refait son entrée, mais les boots, elles, font de la résistance, en cette semaine de printemps frisquet - Purple rain - L'heure du goûter ! - Ciel bleu frais. 
Retrouvez-moi sur Instagram !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Frais, léger, bleu, comme j'aime ... et une toute petite correspondance d'esprit, me semble-t'il, avec mes oiseaux : http://loeildukrop.eklablog.com/interlude-a125749790
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes mots. J'attends la légèreté du printemps en effet, comme celle que suggèrent tes oiseaux. Ces jours-ci il faut vraiment quêter quelques bribes de douceur parmi les rayons du Soleil, alors je me réfugie dans le moindre recoin de ciel bleu.

      Supprimer