mercredi 1 juin 2016

Instantanés du mercredi

Pieds nus dans les chaussures, enfin ! - Après-midi d'avant-goût d'été sur cette plage à presque moi toute seule - Café de la plage - Ses grands yeux et son petit nez rose à croquer.

Je me suis suis arrêtée devant cette maison pour cette association de couleurs, cette pierre grise, typiquement bretonne, ce mur rose et ces volets bleus usés, repeints probablement plus d'une fois. Ce petit fragment de la bâtisse, ce petit carré, à ce moment-là, m'est apparu comme l'association parfaite de textures et de couleurs qui sentent bon le printemps - Le printemps, justement, face à la mer et la quiétude revenue - à la super cool avec ma salopette et ma jolie blouse volantée Sézane, pour rester un peu une fille malgré tout - Plein coeur de rhododendron. 

Retrouvez-moi sur Instagram !
EnregistrerEnregistrer
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire