mercredi 20 juillet 2016

Instantanés du mercredi

L'été enfin là, les sandales de sortie pour de bon, entre déambulations dans les rues et recherche d'un peu de fraicheur au bord de la mer. 

La mer le matin, le plus tôt possible, pour profiter de la douce lumière, pour profiter du silence des plages désertes qui n'appartiennent alors qu'à moi, avant de les confier entre les mains des vacanciers. 

Des découvertes sur le pas de ma porte, c'est ce que j'aime plus que tout. Ce kiosque si mignon et le petit coin de paradis qui va avec me tendait les bras depuis tout ce temps sans que j'aie encore pris la peine de le découvrir en arpentant cette portion du sentier côtier. C'est chose faite, et j'y suis déjà retournée, bien décidée à en faire mon antre, mon refuge. 

1000 abonnés sur mon compte Instagram. Quelque part, c'est bien peu par rapport à d'autres, mais si je regarde cela avec mes seuls yeux de grande étonnée, je trouve ce nombre si impressionnant. Merci à vous, si vous en faites partie, et si ce n'est pas le cas, sachez que je vous accueille avec plaisir dans mon monde ;).
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'en fait désormais partie :) Merci pour tes photos pleines de douceur :)

    RépondreSupprimer
  2. Alors bienvenue ! Et merci pour ce gentil mot. ;)

    RépondreSupprimer