dimanche 24 juillet 2016

Ten little Positive things #56

Les Ten little Positive things, ce sont des arrêts sur image, des arrêts sur instants suspendus, des impressions fugaces, de ces moments qui décochent un sourire et rendent la journée plus jolie.  

Un dimanche sur deux, je publie dix petites choses et bouts de rien qui ont marqué positivement chacun des jours passés. 

Si vous souhaitez (re) découvrir le tout premier article de ce projet, ainsi que la réflexion qui va avec, venez un peu voir par .

----------------------------------------------------------------

1 - Être à l'heure au bord de l'eau pour voir le Soleil se lever.


2 -  Surprendre mon cactus en pleine poussée de croissance. 

3 - Découvrir des petites criques secrètes et désertes. 

4 - Préparer le repas avec les tomates de toutes les couleurs rapportées du marché.

5 -  Parvenir jusqu'en haut du phare. 

6 - Profiter d'un jour gris pour étrenner ma chemise Balzac Paris, dont je suis folle folle folle des volants. 


7 -  Fabriquer une carte d'anniversaire à l'aquarelle et croiser les doigts pour que le facteur la dépose le jour J tout pile. 

8 - Déguster des crêpes face à la mer, dans la délicieuse crêperie La Misaine, à Sainte-Marine, dans le Finistère (que je ne peux que chaudement vous recommander). 

9 - Faire le plein de folklore au Festival de Cornouaille.

10 - Goûter la tarte épinards chèvre tomates de ma maman. 

Il n'y aura pas d'article "Ten little Positive things" dans deux semaines, car je serai alors perdue quelque part dans les montagnes, sans possibilité de vous préparer un article de ce genre, mais vous les retrouverez vers la moitié du mois d'août. ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. miam la tarte épinard chèvre, ça me donne tellement faim :) Je trouve la carte aquarelle magnifique, félicitations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, elle a fait plaisir à la principale intéressée en tout cas ! ;)

      Supprimer