dimanche 11 septembre 2016

Ten little Positive things #58

Les Ten little Positive things, ce sont des arrêts sur image, des arrêts sur instants suspendus, des impressions fugaces, de ces moments qui décochent un sourire et rendent la journée plus jolie.  

Un dimanche sur deux, je publie dix petites choses et bouts de rien qui ont marqué positivement chacun des jours passés. 

Si vous souhaitez (re) découvrir le tout premier article de ce projet, ainsi que la réflexion qui va avec, venez un peu voir par .
----------------------------------------------------------------
1 - Tailler mes crayons et préparer de jolies choses pour septembre avec la même excitation que lorsque, petite, je me choisissais une tenue de rentrée.

2 - Me rappeler, grâce à quelques instants de parfaite lumière, comme cet endroit est beau.

3 - Boire un thé.

4 - Courir, comme dans un tableau impressionniste, au lever du jour.

5 - Voir les plages qui se vident et les bords de mer retrouver leur quiétude.

6 - Emprunter le sentier côtier un dimanche après-midi.

7 - Recevoir ma commande passée chez Sézane et avoir déjà presque hâte à l'hiver.

8 - Retrouver mon chat tout câlin après une journée compliquée.

9 - Aller jeter un oeil à l'exposition de l'Ecole des Beaux Arts de Quimper, ouverte jusqu'au 16 septembre, et y trouver les feuilles de ginkgo gravées par mes petites mains.

10 -  Eclater de rire en découvrant la surprise réservée par Julien Doré à la fin du clip du morceau Le Lac, juste après cette image. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire