mercredi 9 novembre 2016

Instantanés du mercredi

Le cliché incontournable en virée chez Merci - ma maison préférée à Paris, parmi toutes les beautés de la Villa Léandre - Les hauteurs et le charme ancien de Montmartre - Quand je marche dans la rue, je joue avec les jolies portes au même jeu que celui, sur l'autoroute, qui consiste à compter le nombre de voitures rouges qu'on croise… Quand elles sont rouges, les portes, justement, c'est encore mieux ! 

Je suis repassée par hasard devant cette jolie cour, que j'avais traversée  il y a quelques années pour y visiter un appartement, et ça m'a fichue une petite pointe d'émotion - Sur la piste des Space Invaders, bien au chaud sous mon écharpe Sézane - Les petits volets bleus trop mignons, sur les hauteurs de Montmartre, me rappelaient presque la Bretagne, comme un signe qu'il était temps d'aller la retrouver - L'automne et ses jolies couleurs. 
Retrouvez-moi sur mon compte Instagram @marionromain !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire