mercredi 14 décembre 2016

Instantanés du mercredi

En partance vers la "capitale de Noël" - Strasbourg la jolie - Petit déjeuner alsacien - Coup de coeur pour les petites places strasbourgeoises découvertes au fil de ma visite de la ville. 

Coeur avec les doigts pour les décorations de Noël partout, partout, partout dans la ville - Balade matinale sur les quais avec les toits timidement enneigés - Les vitrines de décembre à Strasbourg… - Amour toujours pour les sapins. 
Retrouvez-moi sur mon compte Instagram @marionromain !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Toujours aussi beau tes voyages!
    Jessica

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouette... je rêve d'y aller un jour à cette période, merci de me faire voyager "par procuration" ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! Je te souhaite vivement d'y aller un jour en tout cas !

      Supprimer