dimanche 26 février 2017

Ten little positive things (from Lisbonne !)

Comme un dimanche sur deux, je vous retrouve ce matin avec mes dernières "Ten little Positive things" qui, vous l'aurez compris, sont entièrement consacrées à mon tout récent séjour à Lisbonne. Cette ville m'a tellement enchantée qu'elle m'a offert à elle seule de quoi remplir les 10 petits points de ma liste. 
Bon dimanche ! 

1- Entrer la première dans le tram 28.
2 - Ranger mon Cartoville et essayer de passer pour une Portugaise devant les vendeurs de selfie sticks en travaillant mon accent sur "Não obrigada" (non merci).
3 - Retrouver le goût des pasteis de nata.
4 - Grimper au point le plus haut du parc da Pena, à la Cruz alta. 
5 - Observer le Soleil se coucher depuis un des nombreux miradouros de Lisbonne.
6 - Me perdre dans les ruelles de l'Alfama.
7 - Dessiner face à la mer à Cascais.
8 - Photographier les mouettes à Cais do Sodré.
9 - Rencontrer ce petit chat.
10 - Survoler l'océan.









Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je suis en amour total des guides Cartoville ! J'aime tellement comment tout est fait.

    RépondreSupprimer