vendredi 21 avril 2017

Printemps, ce que j'aime chez toi


Je sais que cela fait déjà un mois que le printemps est officiellement là, mais c'est en ce moment qu'il me semble se révéler réellement dans tout ce que j'aime chez lui. Alors, histoire de l'encourager en ce sens avec un peu de flatterie qui ne fera pas de mal, j'ai eu envie de dresser la liste de toutes ces petites choses que j'aime au printemps : 

- réentendre les oiseaux chanter.

- reporter mes robes printanières.

- Pouvoir faire des photos pour mon blog plus tardivement, le soir.

- Me réveiller avec la lumière du jour.

- Voir les pâquerettes fleurir en pagaille dans l'herbe.

- Goûter aux premières fraises. 

- Sortir me balader jambes nues.  

- Déjeuner en terrasse. 

- Manger la première glace de la saison. 

- Profiter de la plage sous des heures tièdes avant de la prêter aux vacanciers cet été.

- Profiter du lever de Soleil sans me transformer en glaçon.

- Observer les premiers bourgeons, annonciateurs d'une nature qui s'éveille. 

- M'émerveiller devant les mille couleurs des paysages tout en fleurs. 

- Pique-niquer dans l'herbe.

- Travailler avec la fenêtre ouverte. 




Et vous, qu'est-ce qui vous plait le plus au printemps ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi c'est vraiment la lumière qui réapparaît qui m'enchante le plus. Ces dernières semaines quand je partais au travail vers 7h je pouvais voir le ciel violet aannonciateur du lever du soleil...

    RépondreSupprimer
  2. La lumière du matin, ouiii ! C'est tellement plus agréable de partir de chez soi autrement que dans la nuit noire !

    RépondreSupprimer