dimanche 21 mai 2017

Ten little Positive things #74

1 - Me préparer un mug cake réconfortant.
2 - Découvrir la musique de Juliette Armanet.
3 - Arpenter la plage où ma maman a passé les étés de sa jeunesse.
4 - Changer quelques "provisoires qui durent" depuis trop longtemps dans mon petit chez moi, en affichant notamment cette illustration de Charlotte le Bon, que j'adore. J'ai simplement installé des champlats en haut et en bas, je ne voulais surtout pas dissimuler le grain du papier sous le verre d'un cadre. 
5 - Chiner cette jolie dinette en porcelaine, qui fera assurément le bonheur d'une de mes nièces.
6 - Penser déjà à l'été avec ces deux jolies choses fraichement reçues de chez Sézane et Boden.
7 - Rattraper mes épisodes de retard dans Riverdale.
8 - Partir chiner au bord de la mer.
9 - Encadrer ma jolie affiche "culottes", réalisée par Florence, alias la Mouette. J'aime tellement la légèreté qui ressort de ses créations ! 
10 - Faire de mon anniversaire la journée la plus douce possible, la tête déjà tournée vers le Nord et Amsterdam, où je m'échappe aujourd'hui. 

Je vous souhaite un beau dimanche. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: