dimanche 27 août 2017

Ten little Positive things #81

Hebergeur d'image
1 - Entrer pour la première fois dans une boutique Emma Bridgewater (la marque de mes mugs préférés au monde)

Hebergeur d'image2 - Ecouter Big Ben sonner pour la dernière fois avant 2021.

Hebergeur d'image3 - Rédiger mes cartes postales.

Hebergeur d'image4 - Croiser la route d'un écureuil à Greenwich, et avoir cette fois-ci le temps de le photographier.

Hebergeur d'image 5 - Trouver un vieux miroir abandonné par terre dans une rue de Shoreditch et le faire entrer de force dans ma valise.

Hebergeur d'image6 - Rejoindre Camden par le canal.

Hebergeur d'image
7 - Aller chercher une amie à la gare pour partager un petit bout du voyage.

Hebergeur d'image
8 - Me perdre dans les rues de Hampstead.
Hebergeur d'image
9 - Faire le plein de câlins avec ce chat qui aura réussi à me faire fondre pour un autre énergumène que celle que je viens de retrouver avec bonheur.

Hebergeur d'image
10 - Trouver in extremis le magnet souvenir parfait de mon voyage.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ah tous ces plaisirs de la vie londonienne me manque tellement!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends ! Je crois que j'aurai envie de retourner à Londres très vite moi aussi !

      Supprimer